Au Nautic, 2019 la FFPP en mouvement !

ffpp_nautic

Communiqué de la FFPP

Au Nautic, 2019 la FFPP en mouvement !

À l’occasion de son 40ème anniversaire, la Fédération Française des Ports de Plaisance a décidé de participer autrement au Salon Nautique international du 7 au 12 décembre 2019.

Dans une logique novatrice elle fera le choix du mouvement en multipliant, du 9 au 12 décembre, des rencontres et des initiatives avec les acteurs de la plaisance.

Autour de son Président, Serge Pallares, de nombreux rendez-vous conviviaux seront organisés en lien avec les régions et les partenaires.

L’ambition, pour la FFPP, sera de promouvoir ses projets, de mettre en lumière ses membres et partenaires tout en valorisant son rôle central dans le monde nautique. Ces 4 jours illustreront un nouvel élan pour la fédération via une présence renforcée sur les réseaux sociaux, des rendez-vous avec les médias et des échanges avec les décideurs institutionnels.

L’Assemblée générale de la FFPP se déroulera, mardi 10 décembre, à l’espace 2000, au Parc des Expositions de 9h00 à 15h. Elle sera suivie d’un cocktail en présence de tous les membres et partenaires.

Cette semaine rappellera 40 ans d’engagement de la FFPP. Forte de son histoire, la fédération se tourne résolument vers l’avenir en ayant de beaux défis à relever, des valeurs à porter et une conception exigeante de la plaisance.

Plus que jamais la FFPP se veut le porte-parole d’une filière économique innovante, de l’attractivité de nos ports maritimes, fluviaux et lacustres, de l’aménagement durable du territoire, de l’excellence environnementale et d’un art de vivre.

À 40 ans, la FFPP est toujours dans le vent… Avec enthousiasme et détermination, tout en évoluant, elle maintient son cap.

Gilbert LE CORRE

Délégué Général

Lorem ipsum Praesent elit. libero risus. tempus