Parution du catalogue 2017 des formations UVPO, ouvertes aux autres régions

Le catalogue 2017 des formations collectives de l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie, réalisé en partenariat avec les Comités Régionaux du Tourisme Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées, AGEFOS PME et le CNFPT, vient de paraître.

Est proposé dans ce Plan Régional Unifié des Formations, un ensemble de sessions « cœur de métier portuaire » (CACES, habilitations électriques, SST, gestion environnementale portuaire, parcours surveillant de port…), mais aussi des modules liés au tourisme mutualisés avec les organismes de tourisme (e-tourisme, accueil, langue, marketing , communication…).

A noter cette année : le partenariat l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie avec le CNFPT, permettant l’ouverture aux agents privés et publics de formations communes sur des thématiques partagées (gestion du domaine portuaire, comptabilité publique…).

Ces formations sont ouvertes aux personnels des autres régions que celle d’Occitanie (cependant à des conditions tarifaires différentes). Pour de plus amples renseignements, contacter Mme Emmanuelle Harry-Crestey – e.harry.uvplr@gmail.com

Téléchargement du catalogue des formations accessible en cliquant ici.

de110d6e6d7fa94c849cd5cd87176cf5OOOOOOO