Ref-21-03 : Ingénieur Travaux Publics et Maritimes – ville de Sainte-Maxime

Prérequis : (h/f)

Détenteur.trice d’une formation initiale supérieure idéalement dans le domaine des travaux publics (maritimes et terrestres), vous capitalisez une expérience d’au moins 5 années sur des fonctions de conduite d’opérations portuaires ou terrestres dans ses dimensions techniques, règlementaires et financières (préparation et suivi des budgets).

Vous disposez de solides connaissances en matière de construction, de rénovation et de maintenance de bâtiments ou d’infrastructures soit en tant que maître d’ouvrage ou en tant que maître d’œuvre.

Vous maîtrisez les procédures administratives relatives aux marchés publics et avez prouvé votre capacité à manager des projets en concertation avec des élus, des entreprises et des utilisateurs (commerçants, locataires, propriétaires, riverains…) dans des contextes contraints (saisonnalité forte ou autre…). Vous maîtrisez les outils bureautiques usuels et autres logiciels métiers (Autocad…).

Votre rigueur, votre capacité d’organisation, votre aisance relationnelle comme votre capacité à travailler en équipe et à communiquer seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

Voir l’annonce complète :

Fiche de phttp://www.ffports-plaisance.com/wp-content/uploads/2021/09/Annonce-SPL-Sud-Plaisance.pdfoste

sed felis at libero. tempus mi, pulvinar justo ut felis